Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
2 mai 2012

Sac à langer

 

sac_04

Il y a quelques temps j'ai fait un sac à langer pour une nouvelle maman , après plusieurs reflexions et beaucoup de questions à mon entourage j'ai finis par obtenir la liste de ce qu'il faut avoir dans un sac à langer (eh oui n'étant pas maman je voulais pas en oublier la moitié) j'ai donc fait ce tuto dans le but de pouvoir mettre dans le sac:

 - Deux biberons

- Une petite bouteille d'eau

- Des couches (evidement!!)

- Du change

- un petit tapis à langer amovible avec sa serviette assortie

- Tout ce qu'il y a en plus (lingettes, sucettes, bavoirs...)

Cependant j'ai essayé de garder un petit format car la maman en avait déjà un grand , je vous met quelques photos et vous trouverez le tuto plus bas , ceci est un premier modèle mais j'espère qu'il pourra vous rendre service n'hésitez pas à me donner votre avis.

Soyez indulgentes c'est mon premier tuto j'espère qu'il sera compréhensible!!!

 

sac_05sac_09

sac_06sac_18

 

FOURNITURES:

-Suédine (partie noire) environ 2m

-Coton imprimé (doublure) environ 2m

-Biais coloré 1m

-4 Boutons préssions

-Fermeture clair de 40 cm

-Elastic de moyenne largeur environ 1 m

-anneaux rectangulaire si vous souhaitez une lannière réglable

 

TUTO:

IMG_1673IMG_1678

IMG_1686

Voilà il vous reste plus qu'a télécharger ces images  (clic droit puis enregistrer sous)

A finir en réalisant la lannière, si vous voulez pouvoir fixer le sac sur la poussette vous pouvez fabriquer et ajouter 4 petits cordons avec des préssions qu'il faudra penser à mettre quand vous faites l'assemblage du devant (pour voir ou ils se positionnes vous pouvez regarder les photos c'est les cordons imprimés)

 

Voilà à vous de jouer ,bonne couture!!!!! et à bientôt pour le matelas et sa serviette, bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La maman en tous cas est fan et elle l'utilise au quotidien ...
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité