Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
7 mai 2012

P'tit marin suite le pantalon

Après la marinière il me semblai impératif de faire un petit pantalon pour mettre avec, et oui en ce moment j'évite les jupes vous voyez pourquoi....

Du coup j'ai testé un nouveau modèle du Burda hors série couture facile n°38H c'est le modèle 2A que j'ai vraiment beaucoup aimé beaucoup beaucoup beaucoup (en fait trois fois puisque j'en ai déjà fait trois);

Je vous montre donc le premier toujours inspiration marine ,Ah obséssion quand tu nous tiens....

IMG_1718IMG_1732

IMG_1721  

 

 

 

 

 

Aucunes modifications si ce n'est que j'ai rajouté un passepoil toujours en liberty Wiltshire au niveau de poches et insérré un lien dans le même tissu    en faisant l'ouverture devant plutôt que sur le coté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

75299214_q Modèle 2A

 

Je reviens bientôt vous montrer les deux autres .....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, j'aimerai savoir si ce pantalon peut etre fait dans un tissus sans élasticité ? je voudrais le faire en genre liberty mais j'ose pas me lancer a cause de ca ! :) merci. et comme tu peux le deviner je l'adore ce pantalon. biz
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité