Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
20 mai 2012

Drape Drape 1, la robe

J'ai succombé au modèle mythique du drape drape 1 réalisée dans du jersey noir ,elle est très agréable à porter bien qu'un peu trop dénudée à mon goût pour la porter seule surtout en cas de fort vent comme c'était le cas pour les photos....

drape-drape1

Je vous conseille donc fortement de la faire mais de la prévoir pour la mi saison ou elle est top avec des collants un sous pull et eventuelement une petite ceinture.

drape-drape2drape-drape3

Modèle très facile à réaliser (un seule pièce de tissu) et aucunes modifs!!!!

drape

bonne journée et à bientôt !!!!

je retourne à ma couture pour pouvoir vous faire des posts sympas pour les semaines à venir ,je croule sous les projets ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoooooore cette série de bouquins, ils sont tous géniaux.<br /> <br /> Ta version de ce top est vraiment chouette, dire qu'au début il ne me tentait pas vraiment... Mais en superposition, pourquoi pas!
P
J'adore ce modèle, je ne connaissais pas ce livre ...<br /> <br /> très joli projet !
M
j'aime beaucoup, très jolie :)
A
Peut-être un peu "dénudée" pour ce printemps qui tarde à s'installer... mais carrément jolie en tout cas. Et la savoir d'une seule plièce la rend plus intéressante (mais gourmande en tissu, non?)
N
bienvenue à toi et toutes tes belles créas sur la blogo!!!<br /> <br /> je t'ai mise dans mes favoris et j'ai hâte de suivre tout ton travail de près!!!
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité