Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
3 juin 2012

Fête des mères

Je prépare la fête des mères en ce moment avec un petit cadeau pour ma maman, allez juste un petit indice car je sais qu'elle vient fouiner içi de temps en temps donc pour voir le final ce sera pour dimanche ....

 

 

g20465

 

Allez les filles encore deux jours pour préparer le cadeau n'hésitez pas à me montrer vos créas en insérant un lien dans un commentaire, A plus!!!!

 

Nous voilà donc arrivés au grand jour, j'ai prié pour que cela aille jusqu'au dernier moment et voilà le résultat (excusez les épingles il faut que j'ajuste l'ourlet)

IMG_2174

IMG_2173

C'est donc toujours la robe du Burda HS couture facile n°38 et ma foi ça va pas si mal....

Cela faisait très longtemps que je n'avait pas offert un cadeau fabriqué par mes soins à ma maman (environ depuis mes 6 ans) et je me suis dit que ça me rappelai cet époque , tu passes en temps fou a faire ton cadeau , tu y met beaucoup d'amour puis tu espères que ça plaira, c'est après que ça se complique car au final on n'arrive jamais à savoir si maman te dit la vérité quand elle te dit que ça lui plaît beaucoup ou si comme toutes les mamans du monde elle est épanouie devant le truc trop trop moche mais réalisé de surcroît avec les mimines de son enfant chéri......

Verdict beaucoup plus tard (soit elle se débarrasse du cadeau discrètement quelques temps après soit elle garde et là tu peut savoir)

Voilà tout ça pour dire que toutes les mamans sont exceptionnelles mais surtout la mienne !!!!!

Alors BONNE FETE à vous toutes les petites mamans....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa la fleur en tissu... j'ai également fait avec un tuto trouvé sur un autre site.<br /> <br /> Voilà le résultat : <br /> <br /> http://latelierbynamande.over-blog.com/article-chutes-de-tissus-106162465.html
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité