Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
20 juin 2012

tunique 125 Burda tendances mode n°150 juin 2012

Ma passion pour les blouses blanches dure depuis un certain moment alors quand j'ai vu la tunique 125 Burda tendances moden°150 juin 2012 j'ai tout de suite craqué.


Une petite commande passée chez ma petite mercerie et me voilà partie pour réaliser ce nouveau modèle.


Au départ je voulais tester la robe de couverture mais vu tout ce qu'il fallait comme tissus différents j'ai abandonnée pour le moment;

Pour la blouse voilà le résultat:


burda-tunique125-1


Tout ce que j'aime de jolis détails ,une forme qui change un peu ,un peu longue pour pouvoir la porter de plusieurs manières...

 

burda-tunique125-4

burda-tunique125-6

 

le dos n'est pas en reste non plus un petit empiècement et de jolis fronces enfin un peu de boulot ....

burda-tunique125-5

Le petit plus les épaules froncées par des liens à nouer

 

burda-tunique125-2

Pour le devant j'ai fait des petites modifs : un seul morceau de dentelle et aucune attache j'ai préféré coudre le bas de l'ouverture au point zig zag et porter un petit débardeur dessous.

burda-tunique125-3

Pour le tissu il vient donc de ma petite mercerie c'est le voile de coton blanc et la broderie anglaise blanche 8cm

Pour info le Burda est toujours en kiosque et il est rempli de super modèles....;A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celle-là elle est sur ma liste, je suis ravie de voir comment elle rend en "vrai". Ta version est très, très mignonne.
B
vraiment charmant et très frais, bravo pour cette création!!
A
très sympa ce plastron de dentelle !
M
Mais quelle productivité !! tu trouves quand même le temps de dormir ? Blague à part, cette tunique est vraiment chouette ! félicitations !
C
j'aime beaucoup ta tunique avec la broderie anglaise devant... un bon petit must pour cet été et tous les autres !! ça ne se démode pas !
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité