Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
26 juin 2012

Blouse turquoise

Pour commencer cette période turquoise une petite blouse issue d'un de mes modèles préférés celui du coton, lin et liberty en liberty tatum turquoise , blouse très agréable à porter comme un bon vieux tee shirt.


IMG_2114

Portée avec un petit pantalon pimkie...


IMG_2119

Un petit empiècement froncé au dos...

IMG_2121

Pour les modifs pas d'empiècement sur le devant et pas d'ajout aux manches

 

IMG_2117

65861272_qDonc toujours un modèle de ce livre ,en attendant de recevoir le "Dressing chic" pour bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissante et très estivale!
M
très très joli, j'aime beaucoup le tissu !
S
Très jolie version, je garde l'idée de lui enlever le plastron et les bandes de manches :)
C
Très jolie tunique. J'aime aussi la couleur vert d'eau.
L
Très jolie ! C'est la blouse à plastron c'est ça ? J'aime beaucoup plus cette version ! je crois que je vais me laisser tenter, moi qui ai le livre depuis un bout de temps ! mais je n'ai réalisé que le haut à manches froncées pour l'instant !
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité