Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
2 juillet 2012

NOIR & BLANC

Cette semaine sera en noir et blanc ou ne sera pas , il est vrai qu'un petit liberty par ci par là est toujours agréable à l'oeil et au moral mais pour de vrai basiques rien de mieux que le noir et blanc.

Je me suis donc constituée une petite garde robe de base avec ces coloris voire un peu de gris et me rends compte que ce sont des pièces que je porte régulièrement.

Bon ok les modèles que je vais vous montrer cette semaine sont assez classiques mais c'est le but alors pour toutes celles qui veulent une base de vetements à coudre pour aller avec tout vous êtes les bienvenues.

Pour commencer quelques petites images grappillées par ci par là qui si vous le souhaites  peuvent être imprimées pour se faire quelques petits tee shirts avec juste un papier transfert et notre fer à repasser chéri:

tee-shirt-jim-morrison-the-doors-rock-blanc-acide-funk-flamenco

Milton-H-Greene-Marilyn-Monroe

Voilà deux grand classiques un petit morrison pour un coté rock et Marylin pour le coté girly

 

Allez une petite dernière car j'adore le style rock de la tenue

Erin wasson pour Zadig et voltaire trop beau...

collection-capsule-erin-wasson-pour-zadig-voltaire1

 

Voilà mes inspirations pour cette semaine noir et blanc bonne journée...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non seulement le noir et blanc est indémodable mais chic et va avec tout.<br /> <br /> Merci pour les images, je pense customiser des vts avec....<br /> <br /> Belle après-midi<br /> <br /> Laure
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité