Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
11 juillet 2012

Bracelet en macramé noir

Salut aujourd'hui un petit bracelet en macramé noir tout simple:

 

IMG_2382

Il a été réalisé grâce à deux tutos (un pour la croix et un pour le bracelet) ne pouvant faire mieux je vous met les liens la croix c'est içi le noeud de macramé pour faire le bracelet c'est içi

IMG_2384

Pour la réalisation j'ai fait comme indiqué dans le tuto scoubidou donc deux scoubidou assemblés pour former la croix ensuite j'ai brûlé un bout afin qu'il ne reste que 3 fils que j'ai tressé , j'ai ensuite rajouté un quatrième pour commencer le macramé et voila !!!

Moi j'ai choisi le point tournant en macramé mais il y a plein de possibilités point plat, noeuds....

 

j'espère que ça vous plaira ,bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre bracelet super joli. Je voudrai me lancer mais je n'ai pas bien compris comment vous passer de 3 fils après la tresse à 4 pour le bracelet... Et combien de fil (longueur) prennez vous au départ?<br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie
C
très original ;)
C
Très sympa et original.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité