Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
14 juillet 2012

Le Défi 13 du 14 Juillet....

Le Défi 13 du 14 voilà mon nouveau concept , comment ça le 13 c'était hier? Les jours fériés c'est pas fait pour ça?

Bon OK je suis à la bourre pour ce Défi de Juillet le sac était cousu tout allait bien quand du 12 je me suis retrouvée au 14 sans passer par le 13, est ce l'été et ses nombreux concerts, l'été et ses brocantes, l'été et sa marquisette ah la marquisette il est possible que ce soit elle la fautive...

Bon en tout cas ce petit sac je l'aime beaucoup il est pas vraiment passe partout ça c'est sur mais il a le mérite d'égayer tous me noirs et blancs que vous n'avez pas fini de voir..

 

Bon allez après tout ce retard je vous le montre enfin mon Défi 13 :

 

IMG_2563

Un petit sac tout simple avec plusieurs poches fabriqué en pliage accordéon

 

IMG_2562

 

Pour les détails une lannière réglable attachée par des petits crochets récupérés et une fermeture trouvée enfin après un dur labeur ....

 

IMG_2566IMG_2567

 

 

Bon beh passez un bon week end , à très bientot!!!

IMG_2568

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le connais ce sac ... Ah merde mon annif est passé !!! T'es trop balaise ma coupine je suis ta première FAN<br /> <br /> P.S : Je veux le pull à trous pour cet hiver J'aime trop<br /> <br /> Bisous
C
Très sympa ce sac, moi qui adore le vert.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
A
Super ton blog félicitation tu <br /> <br /> tien ca de ta marraine on adore le bracelet croix bises à +
K
Très chouette! ...un petit côté wild life carrément sympa...ça aurait pu le faire aussi pour le défi13 savane?! ;)
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité