Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
30 juillet 2012

La jupe Longue...

Je n'en porte quasi jamais mes 1m54 oblige mais cet été je me suis laissée tentée par la jupe longue ,celle pour les jours maussades ou t'as quand même envie d'avoir un peu de tissu sur tes gambettes mais pas envies non plus de remettre ton éternel pantalon .

Tant qu'a tester des nouveautés autant y aller à 100% et la faire dans un coloris presque pas voyant....

Conclusion je l'aime bien ma petite jupe longue je pense pas que se sera ma tenue préférée (c'est pas toujours évident de monter des escaliers avec et moi j'en monte toute la journée...) mais je me laisserai tenter à la porter de temps en temps surtout qu'elle va trop bien avec mon blouson en jean...

 

 

IMG_2621

 

IMG_2627

IMG_2628Bon alors pour le mode d'emploi c'est très simple prenez un grand carré de tissu le froncer puis fabriquer la ceinture avec une grande bande de tissu ,je croise le tout et voilà la bonne vieille jupe portefeuille est de retour, un ourlet? euh non pas en ce moment merci !!!

Je suis en mode jupe longue sans ourlet mais avec sabots allez je vous laisse je pars gambader dans les champs..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adooooore les sabots !! ils sont de chez qui ?....
C
Très sympa cette jupe et j'aime beaucoup aussi le collier.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité