Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
31 juillet 2012

Tee shirt destroy

Aujourd'hui je viens vous parler de ma première cousette pour cet hiver j'ai donc commencer à attaquer l'immense pile de tissus que je vous ai montré l'autre jour et qui vient en intégralité de chez ma petite mercerie et que vous pouvez trouver içi et içi.

Pour le modèle c'est le fameux tee shirt 9C du BURDA couture facile automne hiver 2010 que j'ai enfin récupéré grâce à vous merci beaucoup!!!! J'espère donc qu'il vous plaira:

 

 

IMG_2648

 

IMG_2649

 

Il à de supers détails tels que les épaules matelassées et des passages pour les pouces

 

IMG_2652IMG_2658

 

 

Les trous laissent apparaître la mousseline brillante enfin du destroy qui brille....

Les réactions de mon entourage sont diverses et variés ça va du "génial j'adore" à "euh tu t'es ratée là non?" mais bon je suis rassurée je viens de lire un article de Coline du blog "Et pourquoi pas Coline? " et apparemment je suis pas la seule qui a eu diverses remarques sur les trous , en tout cas moi j'adore ce modèle !!!!

 

Alors trous ou pas trous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi faire "normal" moi j'adore avec les trous.
S
Il est génial ce t-shirt ! je comprends qu'il ait reçu un accueil mitigé, mais vraiment sympa. Bon, va falloir que je me lance grâce aux patrons que tu m'as transmis. Encore merci !
C
superbe !!
F
Moi j'aime vraiment bien... les détails sont chouettes- surtout les passe-pouces !!<br /> <br /> Je me demande d'ailleurs l'air de rien comment tu as récupéré le patron ? (sifflote)
B
très chouette ce top, je trouve que le style destroy c'est super sympa, pourtant je n'ai encore rien fait 'dans cette veine". Mais les épaules matelassées ça rend très bien.
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité