Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
5 août 2012

Ma robe de plage...

Aujourd'hui un petit modèle très simple pour aller se baigner, il me restait un tissu trouvé chez emmaus et ce modèle s'est de suite imposé pour mettre en valeur ses fleurettes:

IMG_0191

Avec tout de même quelques détails:

 

IMG_0196

IMG_0195

 

IMG_0194

Pour le modèle il est réalisé grâce au tuto d'une sousris dans mon dressing içi

Vive l'été!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour! je suis tombée au hasard sur ton blog en cherchant un model de robe, et pas je vois la tienne .<br /> <br /> je l'adore . j'ai vu lelien pour le tuto , la tienne me semble différente, le bas par exemple ? je me trompe peut etre ? du coup jvoulais savoir si tu avais encore ton patron et si tu pouvais me l'envoyer ?! <br /> <br /> dans ts les cas merci et bravo .
A
bonjour! je suis tombée au hasard sur ton blog en cherchant un model de robe, et pas je vois la tienne .<br /> <br /> je l'adore . j'ai vu lelien pour le tuto , la tienne me semble différente, le bas par exemple ? je me trompe peut etre ? du coup jvoulais savoir si tu avais encore ton patron et si tu pouvais me l'envoyer ?! <br /> <br /> dans ts les cas merci et bravo .
A
bonjour! je suis tombée au hasard sur ton blog en cherchant un model de robe, et pas je vois la tienne .<br /> <br /> je l'adore . j'ai vu lelien pour le tuto , la tienne me semble différente, le bas par exemple ? je me trompe peut etre ? du coup jvoulais savoir si tu avais encore ton patron et si tu pouvais me l'envoyer ?! <br /> <br /> dans ts les cas merci et bravo .
C
Très sympa cette robe et le tissu est superbe.
K
Je suis totalement fan! trop belle! je vais p'tet essayer moi aussi d'en faire une...enfin bon, fo voir, si c'est pas trop dur! en tous cas, BRAVO!
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité