Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
27 septembre 2012

Le perfecto

 Ah mon perfecto en polaire depuis que j'en voulais un (introuvable dans le commerce).....

Celui ci est le modèle du BURDA n°141 de septembre 2011 le modèle 102, alors le modèle était pas celui que je cherchait au départ car il a un col rond a la base mais une fois cousu j'ai beaucoup apprécié de pouvoir monter ce col pour ne pas avoir froid.

  

IMG_2811

 Pour les détails les voici patte de serrage en bas et poche

 

IMG_2816

IMG_2818

IMG_2820Voilà j'ai enfin mon perfecto doudou toujours dans ma voiture pour les soirées ou tu atterris dans un endroit ou tu te gèles...

 

IMG_2822

le modèle est pas trop dur par contre pour trouver les fermetures éclair j'ai galéré donc suivant là ou vous habitez pensez à vous y prendre 1 mois à l'avance .

J'ai carrement du les commander et donner une caution (quand elle m'a dis ca j'ai cru que j'allais tomber je travaille 2 boutiques plus loin????) mais pas le choix var introuvable ,il m'en faut d'ailleurs une autre avec métal apparent donc si vous avez des plans...

Passez une bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello; super le perfecto! comment faire pour trouver ce patron aujourdhui car c'est un vieux numéro de Burda! j'aimerais bien me lancer!
K
A mi-chemin entre le rock et le cocooning! mix parfait pour être stylée sans avoir froid, je suis très fan, bravo, une fois de plus!
C
j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> et pour les zip, j'ai trouvé une boutique sur le net l'autre jour : livraison plus que rapide et zip nickel... tu peux choisir la taille, couleur .. bref c'est là : http://couture-drm.com/
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité