Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
5 octobre 2012

Capel le retour

Encore une création dans mon liberty préféré le capel moutarde, après le foulard que j'adore, je n'ai pas résistée à l'envie de faire un top, j'ai profité d'un tout petit moment libre pour chercher un modèle et j'ai choisi une blouse très connue du dressing chic:

IMG_2778

J'adore les détails de ce modèle : les manches serrées, les plis à l'encore et la fermeture derrière:

IMG_2779

IMG_2780

IMG_2784Idéale pour profiter des derniers beaux jours ,et comme ses manches ballons m'ont inspirée j'attends une petite commande pour faire un autre modèle à partir de celui ci mais j'ai d'autres trucs à vous montrer avant si j'arrive à avoir un peu de temps...

IMG_2785

En tout cas je vous conseille ce livre j'adore les modèles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis super fan quand je vous tout ça ça me donne envie de me mettre à la couture ... La blague
C
Effectivement l'association de ce liberty et de ce patron est tout simplement superbe.<br /> <br /> Bravo et bon WE
L
Il est ravissant !! J'adore, j'adore !!
C
j'aime l'association de ton tissu avec ce patron de blouse... c'est très joli !!
C
très joli haut !<br /> <br /> J'ai mon tissu coupé depuis juin pour le faire... faudrait que je me bouge !
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité