Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
19 octobre 2012

vivement le froid...

Au départ j'avais vu ceci:

 

News_campagneAutomne_visu

 

la super veste comptoir des cotonniers avec la peau retournée alors ni une ni deux je me suis lancée sans trop savoir quel tissu utiliser et ça à donné ceci:

 

IMG_2788

IMG_2791

IMG_2794Alors de loin ca reste potable mais de près rien ne va le tissu trop épais, le biais qui m'a tellement fait galérer qu'il est plein de défault et pour couronner le tout j'ai enfin vu la veste en vrai et elle est magnifique .....

Bon ce sera pour la prochaine fois....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu de mon ordi ce modèle est super et la réalisation aussi, joli couleur en tout cas.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Laure
K
Hey, mais si tu n'avais pas dit que le biais était plein de défauts et ben, je l'aurais pas vu! ça rend vraiment super bien comme ça!
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité