Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
24 novembre 2012

Gilet Doudou...

Me revoilà!!!! je n'ai pas été enlevé par un peuple extra terrestre....

Les cousettes sont plutôt nombreuses comme toujours c'est plutôt les photographes qui me font défault (si un paparazzi meurt d'ennui en ce moment il est le bienvenu)


Pour ce début d'hiver je voulai vous montrer le petit gilet grand père du dressing chic mais en mode doudou pour l'hiver, il est réalisé en fourrure mouton taupe de ma petite mercerie et liberty adelajda de ma petite mercerie aussi.


Afin de prouver que l'on peut utiliser hyper souvent les différents modèles vous noterez que la robe portée desssous est celle du drape drape déjà vue içi et effectivement je l'aime beaucoup à toute saison finalement.

Bon fin du blabla place aux photos:

 

IMG_3051

IMG_3059

IMG_3060

IMG_3057

Voilà pour le moment bon beh je vais essayer de m'ameliorer pour vous montrer un peu plus rapidement les nouveautés, passez un bon week end !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !!! J'adore la doublure en liberty. <br /> <br /> Bravo et belle après-midi
K
cel rend très joliment...et puis j'ai un gros coup de coeur pour le liberty adelajda :)
C
Sympa comme tout ce gilet doudou ;-)<br /> <br /> Mais tu es partie de quel modèle du dressing chic de la veste ?
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité