Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
13 mai 2012

J'ai copié la poule : Bouh la Copieuse!!!!

Et oui j'ai copié ,cela conçerne la fameuse robe granny de la Poule , ça a commencé comme ça:

J'avais des restes pelotes de coton gris de chez Phildar pour un projet crochet , du coup j'ai pensé à faire une petite granny n'ayant jamais essayé ce modèle archi facile je le rapelle (vous allez voir pourquoi)

Je me suis donc rendue sur ma petite mercerie au rayon lin et là voilà les couleurs donc après plusieurs hésitations (vert et gris trop triste, gris et marron ça va jurer, gris et rouge trop flash, gris et gris la poule l'a déjà fait;;;) j'ai donc commandé du kaki me disant que ce serait pas pareil mais bon au final le résultat ressemble bel bien à celle de la poule.

granny-2

Bon évidement n'ayant pas son talent elle est un peu moins bien et en plus de ça le bon dieu granny m'a punie pour avoir copié, en effet, une robe granny  c'est facile à faire 3 fronces 2 bretelles un coup de crochet et c'est fini, et ben NON ça aura été ma plus grosse galère (j'ai tordu une aiguille, démontée toute la boite à canette qui avait ripée...) Un vrai casse tête.

granny-4granny-5

En plus de tout ça je pense que vous avez remarqué mais les explications pour la partie crochet sont souvent en Anglais et mon Anglais n'est pas au top,...Where is Bryan????

Du coup pour me faire pardonnée je me suis jurée de vous faire un tuto de ce  fameux carré en granny et en vidéo s'il vous plait EUH enfin si j'y arrive .

A bientôt pour la video et mille excuses à la poule pour ce copiage sauvage mais c'est trop bien ce que tu fais....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis à la recherche d'un modèle pour une robe granny adulte... Super! J'adore le tien.... Merci!
P
Vraiment superbe ! <br /> <br /> Si j'étais douée avec des crochets, je tenterai bien le défi, mais ce n'est pas le cas ... snif !<br /> <br /> Bravo pour ta version
L
Elle est très belle! C'est souvent les trucs simples qui prennent une tournure assez compliquée au final, mais quel ennui sans tout ça!
A
J'aime bien !<br /> <br /> très joli ton granny
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité