Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
30 mai 2012

Récap du premier mois,

Un mois s'est déjà écoulé ça passe vite tout ça voilà donc un petit récap du mois en photo avant de passer à autre chose ,pour Juin j'ai prévu de vous montrer d'autres coutures et d'ajouter des petites trouvailles enfin on verra tout ça...

 

MAI 2012



Les cousettes

IMG_1718IMG_1752IMG_1765

drape-drape1Granny_1SDB_2

 

 

Les bijoux

bijoux_1810IMG_1820IMG_1817

 

 

 

 Divers

granny_1802sac_04

Au niveau du bilan je me rends compte que j'ai quand même pas mal posté grâce aux créas réalisées post blog et j'espère pouvoir garder une bonne régularité car je m'éclate mais j'ai peur que les beaux jours me ralentissent un peu et ouai faut aller bronzer c'est hyper important, quoi?

En tout cas ce premier mois me donne fortement envie de continuer et de progresser grâce à vos commentaires très sympas!!!!

Un grand merci à vous toutes (je crois pas encore avoir vu un seul homme OU SONT LES HOMMES!!! à oui pardon ils sont sur le tuning blog, non je déconne....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité