Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
16 mai 2012

Blouse à fleurs du SDB1

Comme il est encore impossible de se séparer des manches longues ,une petite blouse fleurie evidement mais de rigeur actuellement!!!!

SDB1

Modèle facile à réaliser car c'est une fausse patte de boutonnage et ouais j'aime le faux semblant...

SDB-2SDB-5

Idéal pour une petite sieste dans les pâquerettes....

SDB-3

En résumé c'est une blouse F du SDB1 mais sans la fente du devant sur laquelle il y a un ajout de manches de la robe V du même livre modèle que j'ai réalisé suite aux gentils conseils d'une blogueuse mais je ne  peut pas vous mettre de lien je me souviens plus du nom de son blog (aurore si tu te reconnais envoie moi ton adresse je la mettrai).

23416524_qJe vous laisse je vais retrouver ma MAC pour pouvoir continuer à vous montrer les nouveautés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité