Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
8 juin 2012

Veste du SDB3 ,Wax Story

Pour cette première cousette en wax un modèle sûr, déjà réalisé et que j'adore pour aller bosser l'imprimé lui amène un petit coté color block qui n'est pas sans me déplaire donc voilà:

 

 

 

LA VESTE F


DU SDB 3


veste-SDB3-1

En fait elle est réalisée avec deux tissus différents un pour le corps et l'autre pour les manches....

veste-SDB3-2veste-SDB3-3

D'ailleurs c'est pas du tout fait exprès je me suis ratée sur les métrées à la commande j'ai donc dû faire la veste avec 2 des coupons..

veste-SDB3-4

veste-SDB3-5

veste_SDB3_6

Sinon pour les modifs j'ai juste rallongé les manches des façon à pouvoir les retourner la doublure étant bleu electrique, le tissu vient de chez etissus voir içi alors le wax vous en pensez quoi?

51707582_qModèle F de ce livre...

PS: Comme vous pouvez le voir j'ai pas encore craqué coté chaussures j'ai toujours mes sandales H&M de l'année dernière ,en fait les sabots ne sont plus en stock dans ma taille d'ailleurs si quelqu'un les a en 37 faites moi signe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très chouette ta veste ! Super look en wax!
L
Whaouhh!!! J'aime beaucoup ta veste. En fait j'aime le Wax mais je ne sais trop quoi me coudre avec... Je rêve d'une robe en wax mais le chéri n'aime pas trop ce tissu... Problème!! En veste, ça pourrait le faire. Merci pour l'inspiration. :-)
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité