Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
11 juin 2012

Robe du Burda HS couture facile N°38 en WAX

Avec le troisième tissu commandé chez Etissu

j'ai refait la robe du burda HS couture facile n°38 .



J'aime bien ce modèle facile à porter un peu large pour quand il fait très chaud ,les poches sont pas mal aussi ,avec un petit blouson en jean pour les matins frisquets cette robe est top......



IMG_2125

 

 

IMG_2132

 

Pour les finitions des fleurettes réalisées avec ma super MAC (j'ai pas encore testés tous les points)


IMG_2140

Alors la version WAX vous en pensez quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors la je dois dire que je suis fan archi fan, ca fait un petit temps maintenant que je suit ton blog et j'adore! continue avec tes belles réalisations
M
Pas mal du tout !!!!
C
Sympa comme tout cette version en wax!
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité