Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
24 juillet 2012

Chemise S du SDB 3 version simple

Déjà plus d'une semaine que j'ai pas posté et vos petits coucous sur ce blog me manquent, je vous ressort donc une ancienne créa dont je voulais reprendre des photos pour mieux voir les détails mais manque de temps oblige je vous met celles déjà prises.

Le modèle est très loin d'être une nouveauté puisque c'est le cultissime modèle S du SDB3 fait et refait d'ailleurs j'en ai une autre que je vous ai pas encore montrée (j'ai pas résisté moi non plus à l'imitation Kooples) mais là pour celle ci j'avais décidé que ce serait l'indétronable chemise blanche.

Ce modèle je le met tout le temps il passe avec tout à l'occasion je vous ferai un mix de tenues avec cette chemise...

En plus je m'étais appliquée comme jamais les détails sont nickels et la coupe toujours top avec ce modèle je vous laisse juger:

 

la vial182

Voilà donc un modèle simplissime tout ce que j'aime

 

la vial180

 

 

51707582_q Donc c'est le modèle S de ce livre à adapter à toutes les sauces...

 

Bon sinon pour les dernières nouvelles j'ai un peu disparue ces jours ci car déjà il fait beau et ça ca aide pas à rester derrière sa MAC en plus j'ai décidée de faire un pull au tricot et là c'est vraiment un challenge car moi je rame pour tricoter j'essaie donc de pas attaquer 3000 projets en même temps sinon je vais jamais m'en sortir.

Pour la couture j'ai attaqué mon stock de tissu hiver et je pense pouvoir vous montrer des pièces dans les semaines à venir mais il faut le temps de la réalisation...

Je suis d'ailleurs ravie car grâce à vous j'ai tout ce qu'il me faut en patron pour attaquer une garde robe d'hiver qui me plait beaucoup, je pense aussi faire quelques dernières pièces d'été pour utiliser un reste de tissu, enfin voilà quoi j'ai 3000 trucs à faire donc sur ces quelques lignes je vous laisse ....

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, la petite chemise blanche : comme la PRN, c'est carrément un must have...bravo pour cette super réalisation!
C
Cette chemise blanche est indétronable, elle est superbe.<br /> <br /> Belle journée et "bon tricot"<br /> <br /> Laure
C
Sympa comme tout cette chemise blanche ;-)
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité