Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
13 juin 2012

Défi 13 Juin, Les colliers en WAX

Pour ce défi 13 de Juin sur le thème de la savane, je suis restée dans le

wax........Avec les chutes de tissu j'ai réalisé des colliers , ces modèles sont

inspirés par les très beaux colliers de chez toubab Paris qu'on a vu un peu

partout en ce début d'été, allez y jeter un coup d'oeil ils sont vraiment top.

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur son blog


Mon but était surtout de faire un truc sympa avec des chutes car je deteste

avoir des bouts de tissus qui ne servent à rien il me faut toujours trouver un

truc à faire avec....

D'ailleurs si vous ne souhaitez pas vous lancer mais que vous voulez que vos chutes soient réutilisés je sais qu'ils sont preneurs chez toubab contactez les via leur blog


Donc voilà mes dernières créas:

image2993

Le modèle n°1 est le plus simple il est très joli sur un tee shirt blanc

image3016

Le numéro à ma préférence sur une petite robe noire......

Je vous prépare un petit tuto afin de les réaliser si vous aussi vous avez des restes de tissu.......

A bientôt

 

Voilà pour l'original je vous montre un modèle mais il y a plein d'autres réalisations pour toutes occasions sur son site

zoom-286630-toubab-paris-collier-en-tissu-fantaisie-fleur-violet-bleu-petite-mademoiselle-noue

PS: vous remarquez la différence entre une photo de pro et d'amateur.....

Ya encore du boulot.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos compliments et je suis flattée que mes créations soient prises en exemple. Je vous invite par ailleurs à aller voir mon site internet www.toubabparis.com ou mon blog http://toubabparis.wordpress.com ou vous trouverez bien sûr beaucoup d'autres colliers en wax, entièrement cousus à la main (et oui, vous allez vite vous rendre compte du temps de travail si vous voulez réaliser du cordon sans pli et avec des points réguliers... ! et si machine, attention à ne pas casser votre aiguille...) et pour celles qui ont des chutes de wax, cela m'intéressent !!! merci ...et bonnes réalisations ! du moment que ce n'est pas pour de la revente, cela ne me dérange pas !! <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> maud
G
j'adore le 1er ! Vivement le tuto !
S
Sympas comme tout cette idée. <br /> <br /> J'ai me beaucoup le dernier collier.
N
J'adore les bijoux Toubab et les tiens sont vraiment réussi (le 1er en particulier!)...J'attends avec impatience ton tuto!
M
Très bien réussit je pense sincèrement que tu es la gagnante de ce défi13 juin 2012. J'aodre le 1er collier et j'ai hate de découvrire ton tuto.<br /> <br /> En attendant je vais de ce pas m'incrire à ta newletter et visiter les autres pages de ton blog.<br /> <br /> Bien à toi, bonne soirée
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité