Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie aime ...
16 juillet 2012

Commande recue

Malgré ce beau soleil qui est de retour je n'ai pu m'empècher de passer en mode hiver, en effet les pluies récurrentes et autres froids polaires ont eu raison de moi.

Plutôt que de continuer à me coudre des petites robettes qui ne sortirons peut être pas toutes de mon placard cet été j'ai décidé d'attaquer tranquillement de concevoir ma garde robe d'hiver qui elle à bien besoin de petites nouveautés (surtout si il dure 10 mois comme cette année).

J'ai donc passé une petite commande chez ma petite mercerie afin de constituer le stock de tissus et suis prête à attaquer mes cousettes d'hiver.

Voilà donc ce que j'ai commandé:

 

IMG_2581

De haut en bas:

1: Mousseline argentée

2: Jersey noir

3: Crèpe noir

4: Jean ardoise

5: Coton marron

6: Fourrure mouton Taupe

7: Polaire noire

8: Fourrure mouton écrue

 

IMG_2584

IMG_2585

 

 

Comme d'habitude je suis très contente de la qualité des tissus et suis impatiente d'attaquer mes projets qui ne sont pas sans rapport avec ma demande précédente .

 

D'ailleurs merci beaucoup les filles j'ai bien pu récupérer tous les modèles vous êtes géniales!!!!

 

Voilà donc ya plus qu'à je vous montre ça quand c'est fait.

Passez une belle journée ensoleillée bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmh, tes deux fourrures me font envie! Vivement l'automne!
C
moi non plus je n'ai plus trop envie de me coudre des fringues d'été !!! joli petit stock de tissu... un joli programme en perspective !
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça !
Phanie aime ...
Publicité
Phanie aime ...
  • Phanie aime la couture, le tricot, le crochet ,faire de la récup, partager des tutos ,enfin tous les loisirs créatifs pour faire bref. Mais aussi la déco, les voyages, les vernis à ongles, cuisiner.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité